Chansons inédites live 2009

Posted by chris | Posted in , , , | Posted on lundi, avril 06, 2009

Lors de cette tournée 2009, Vincent Delerm nous propose une fois n'est pas coutume ,2 chansons inédites .


Lincoln Palace






C’est ma vraie vie que je raconte
Le mardi soir au Lincoln Palace
Toujours le même sketch que je démonte
Sigmund Freud et Häagen-Dazs
.
C’est ma vraie vie que je balance au Dorian Gray
Les veuves qui dansent et bah il y a moi juste après
.
C’est ma vraie vie
Une histoire vraie
C’est mon job jusqu’à minuit
L’humour juif new yorkais
.
C’est ma vraie vie que je déballe
A 23 heures au Moriarty
Je fais mon entrée par la salle
Je grimpe les 3 marches et vas-y
.
C’est ma vraie vie qui larsen au Chiquita
Je descends de scène Lucky Strike et je rentre chez moi
.
C’est ma vraie vie
Une histoire vraie
L’amant de ma femme que je décris
Il vend des fleurs sur Broadway
.
C’est ma vraie vie
Une histoire vraie
C’est mon job jusqu’à minuit
L’humour juif new yorkais.






Faut jamais prendre de risques à Paris






On a marché dans un parc
J’ai rien dit sur Daniel Darc
Faut jamais prendre de risques à Paris

Sous un feu rouge patatras
Débat Sofia Coppola
Je sais même pas comment je m’en suis sorti
.
Et je ne pensais aucun mal
Des livres de Sophie Calle
Faut jamais prendre de risques à Paris
.
J’avais dit « L’amour en fuite »
Elle a dit « Love on the beat »
J’ai dit on a qu’à manger ici
.
Alors on s’est jamais rien dit
Et dimanche on se marie
.