Top 10 des phrases entendues après concert dans le hall:

Posted by chris | Posted in | Posted on jeudi, octobre 29, 2009

Dans le communiqué pour Delerm, on peut lire ceci. Son univers s'y trouve bien représenté:
Top 10 des phrases entendues après concert dans le hall:

1. Je vous avais vu avec Jeanne Cherhal.
2.Ça va finir dans une chanson ça ! (À propos de n’importe quoi, un feutre qui ne marche pas, un gobelet qui se renverse, une écharpe qui traîne par terre.)
3. Fanny Ardant vous l’avez rencontrée ?
4. Je vais être franc avec vous, je ne connaissais pas avant de venir.
5. C’est vous qui choisissez la première partie ?
6. Si je vous envoie des textes à la maison de disques vous les aurez ?
7. On a cru qu’on allait voir Souchon apparaître et puis non.
8. Bravo pour Stéphane Guillon.
9. C’est la première fois de ma vie que je demande un autographe.
10. En fait vous êtes drôle.


source : Voir ça